Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde multi jeux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vrai ou faux ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Echoes

Echoes


Nombre de messages : 19
Age : 55
Localisation : dans la verdure...
Date d'inscription : 09/08/2008

Vrai ou faux ?? Empty
MessageSujet: Vrai ou faux ??   Vrai ou faux ?? Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:51

Je ne garantis pas la véracité de ces informations mais heu.. Ca fait un peu peur quand même :s
http://wowriot.gameriot.com/blogs/Epidemic-Obesity/Funcom-Investors-Jump-Ship-as-Age-of-Conan-Founders/
Revenir en haut Aller en bas
Ilgrif
floodeur fou
floodeur fou
Ilgrif


Nombre de messages : 516
Age : 43
Localisation : a Flood castle :)
Date d'inscription : 27/05/2008

Vrai ou faux ?? Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou faux ??   Vrai ou faux ?? Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:21

se qu'il faut surtout voir, c'est qu'il prenne une periode de vacance en reference, donc bon... attendons peut etre le mois de septembre, qui sera le retour de quasi tout le monde

ceci et mon avis perso
Revenir en haut Aller en bas
Datsue
Admin
Admin
Datsue


Nombre de messages : 318
Age : 49
Localisation : devant mon ecran
Date d'inscription : 24/04/2008

Vrai ou faux ?? Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou faux ??   Vrai ou faux ?? Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:10

comprend rien c'est de l'anglais ..... mdr

Bin avec tout les bug pas étonnant quel e monde ce barre.
Revenir en haut Aller en bas
http://corvus-corax.forumchti.com
Echoes

Echoes


Nombre de messages : 19
Age : 55
Localisation : dans la verdure...
Date d'inscription : 09/08/2008

Vrai ou faux ?? Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou faux ??   Vrai ou faux ?? Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:44

C'est dommage quand même.. Il vaut le coup ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Datsue
Admin
Admin
Datsue


Nombre de messages : 318
Age : 49
Localisation : devant mon ecran
Date d'inscription : 24/04/2008

Vrai ou faux ?? Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou faux ??   Vrai ou faux ?? Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:20

il vaudra vraiùent le coup quand il sera vraiment stabiliser, avec un contenu HL complet, pour le moment c'est pas vraiment le cas, et je trouve qu'il ne mettent pas les moyen sur les vrais prioritées, mais il est vrai que j'aime bien ce jeu, a voir si ils arrivent à corriger les gros problèmes rapidement avant qu'il n'y est plus personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://corvus-corax.forumchti.com
rurik59
Chef de Guilde
Chef de Guilde
rurik59


Nombre de messages : 459
Age : 43
Localisation : pas loin d'un pc
Date d'inscription : 27/04/2008

Vrai ou faux ?? Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou faux ??   Vrai ou faux ?? Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:35

c sur mais rappelons quand meme que AOC est un MMO tout jeune, il lui reste du temps pour murir, pour ceux qui ont connu les debuts de wow c'etait chaotique aussi.
A chaque patch yavait masse bug qui etait recorrigé apres, le HL et VHL a été implanté bien apres la date de lancement.

AOC avec son jeune age, et la rafale de patch qu'ils implémentent laisse presager un bon avenir, on est encore loin du PVE HL dans la guilde donc wait and see ne nous laissons pas decourager par les on dit Very Happy

Et comme dis ilgriff c'est la période de vacances meme WOW voit sa fréquentation baissé pendant cette période, attendons la rentré ave l'implantation de nouvelle zone, de nouveau donjeon et d'autre encore.

Moi je voudrais bien que quelqu'un fasse la comparaison avec wow mais a la meme date c'est a dire 6 mois apres sa sortie et la les gens verraient que AOC est bien moins buggué que WOW
Revenir en haut Aller en bas
Ilgrif
floodeur fou
floodeur fou
Ilgrif


Nombre de messages : 516
Age : 43
Localisation : a Flood castle :)
Date d'inscription : 27/05/2008

Vrai ou faux ?? Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou faux ??   Vrai ou faux ?? Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:26

farpaitement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vrai ou faux ?? Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou faux ??   Vrai ou faux ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vrai ou faux ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: discutions diverses :: Estaminet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser