Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde multi jeux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 PAR CROM, CA C'EST DU BARBARE !!!!!!!!!!

Aller en bas 
+5
Ilgrif
sybarion
Datsue
portoss
fisque
9 participants
AuteurMessage
fisque




Nombre de messages : 1
Age : 53
Date d'inscription : 12/06/2008

PAR CROM, CA C'EST DU BARBARE !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: PAR CROM, CA C'EST DU BARBARE !!!!!!!!!!   PAR CROM, CA C'EST DU BARBARE !!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:12

Bonjour a vous, moi c'est FISQUE, Barbare, ca vous défrise, par CROM, rien a faire, de toutes facon je vous je vous tuerais certainement tous un jour ou l autre pour l'honorer.
Des corbeaux, il y en a toujours eu sur les champs de bataille, oiseau noir annonciateur de tempete et de mauvais présages, ca me vas !!!!
Je suis irrespectueux, grande gueule et je n'en fait qu'a ma tete, si vous ne l'avez pas encore compris, que CROM vous envoie pourrir en enfer : je suis un BARBARE de CIMMERIE !!!!!!!
Loyal a mes fréres et a ma tribu, si vous avez besoins, comptez sur moi, et si vous avez envie de vous faire insulter, comptez aussi sur moi ^^
ce que j'attend d'une guilde : entraide et camaraderie, ce que j'en redoute : obligations en tout genre !!!! la guerre est un jeu et ma vie en contrée hyboréenne aussi !! qu'elle soit pleine de rire, de vin, de bruit et de combat et par CROM, si ca vous déplait, que mille démons vous bouffent le coeur !!!!!
Me faire la peau ????? il faut bien mourir un jour !!!! CROM j'arrive !!!!!!!!!


sinon, dans la vrais vie, je suis fisque, j ai 37 ans, je suis super beau, j'adore l'airsoft et le paintball et dans l ensemble je suis plutot sympa, et heu, je tiens a dire...............JE SUIS UN VRAIS BARBARE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et comme le crie le canard de barbarie : BASTON !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
portoss
Chef de Guilde
Chef de Guilde
portoss


Nombre de messages : 205
Age : 46
Localisation : hummm DTC
Date d'inscription : 24/04/2008

PAR CROM, CA C'EST DU BARBARE !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PAR CROM, CA C'EST DU BARBARE !!!!!!!!!!   PAR CROM, CA C'EST DU BARBARE !!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:18

fisque a écrit:
et heu, je tiens a dire...............JE SUIS UN VRAIS BARBARE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je confirme

sinon enfin il etait temps Smile

tu es le bienvenue et ne t'inquiete pas il n'y a aucune obligation dans notre guilde tu joues à ton rythme et pis c'est tout.

ps : CROM est une raclure si tu veux mourir je suis à ta disposition IG et à l'airsoft cul
Revenir en haut Aller en bas
Datsue
Admin
Admin
Datsue


Nombre de messages : 318
Age : 49
Localisation : devant mon ecran
Date d'inscription : 24/04/2008

PAR CROM, CA C'EST DU BARBARE !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PAR CROM, CA C'EST DU BARBARE !!!!!!!!!!   PAR CROM, CA C'EST DU BARBARE !!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:19

Fisque ? fisque ? hummm connais pas ..... a si c'est celui a qui je doit mettre des pouces ....

Sinon tu a pris une sage decision, Crom peut-être fier de toi (enfin si crom n'était pas une petite chose insignifiante).

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://corvus-corax.forumchti.com
sybarion
floodeur
floodeur
sybarion


Nombre de messages : 163
Age : 51
Localisation : chez moi, 95 mais du 59
Date d'inscription : 16/05/2008

PAR CROM, CA C'EST DU BARBARE !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PAR CROM, CA C'EST DU BARBARE !!!!!!!!!!   PAR CROM, CA C'EST DU BARBARE !!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:23

salut, bienvenue:zombi1:

heu!!! CROM robot c' est pour le tunning?
Revenir en haut Aller en bas
Ilgrif
floodeur fou
floodeur fou
Ilgrif


Nombre de messages : 516
Age : 43
Localisation : a Flood castle :)
Date d'inscription : 27/05/2008

PAR CROM, CA C'EST DU BARBARE !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PAR CROM, CA C'EST DU BARBARE !!!!!!!!!!   PAR CROM, CA C'EST DU BARBARE !!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:21

bienvenu a toi Wink

boum han! qui as laisser la fenetre fermer, c'est pas simpa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shom@n
co-admin
co-admin
Shom@n


Nombre de messages : 140
Age : 45
Localisation : DTC !!!
Date d'inscription : 24/04/2008

PAR CROM, CA C'EST DU BARBARE !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PAR CROM, CA C'EST DU BARBARE !!!!!!!!!!   PAR CROM, CA C'EST DU BARBARE !!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 13 Juin - 7:51

Bienvenue fisque !! cheers mais tu as l'air de bien savoir parler pour un barbare !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
rurik59
Chef de Guilde
Chef de Guilde
rurik59


Nombre de messages : 459
Age : 43
Localisation : pas loin d'un pc
Date d'inscription : 27/04/2008

PAR CROM, CA C'EST DU BARBARE !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PAR CROM, CA C'EST DU BARBARE !!!!!!!!!!   PAR CROM, CA C'EST DU BARBARE !!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:49

bienvenue a toi fisque et comme dit popo il etait temps

sinon chez ya qu'une seule obligation c'est de s'amuser et tuer des gens IG

et pour shosho fisque est un barbare un peu spécial il as 2 neurones chose tres rare dans les contrés hyboriennes c pour ca qu'on l'as recruter pour avoir des subventions de l'institut hyborienne de recherche Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ilgrif
floodeur fou
floodeur fou
Ilgrif


Nombre de messages : 516
Age : 43
Localisation : a Flood castle :)
Date d'inscription : 27/05/2008

PAR CROM, CA C'EST DU BARBARE !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PAR CROM, CA C'EST DU BARBARE !!!!!!!!!!   PAR CROM, CA C'EST DU BARBARE !!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:59

mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Acrochoc
bébé floodeur
bébé floodeur
Acrochoc


Nombre de messages : 45
Age : 56
Localisation : Ben cher moi
Date d'inscription : 10/05/2008

PAR CROM, CA C'EST DU BARBARE !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PAR CROM, CA C'EST DU BARBARE !!!!!!!!!!   PAR CROM, CA C'EST DU BARBARE !!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:46

Bienvenue parmis nous Very Happy a++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Anksunamoon

Anksunamoon


Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2008

PAR CROM, CA C'EST DU BARBARE !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PAR CROM, CA C'EST DU BARBARE !!!!!!!!!!   PAR CROM, CA C'EST DU BARBARE !!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:02

Ola monsieur barbare !

confused ( Dites c'est normal si il me fait peur le monsieur ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ilgrif
floodeur fou
floodeur fou
Ilgrif


Nombre de messages : 516
Age : 43
Localisation : a Flood castle :)
Date d'inscription : 27/05/2008

PAR CROM, CA C'EST DU BARBARE !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PAR CROM, CA C'EST DU BARBARE !!!!!!!!!!   PAR CROM, CA C'EST DU BARBARE !!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:01

ouais s'normal ksuksu, c'est un babare ... euh barbare excusez moi lol!

il trompe enormement (rapport a babare biensur hein ^^) sont monde. un coeur de bonté, dans un corp de brute Smile

PAR CROM, CA C'EST DU BARBARE !!!!!!!!!! 942840

Moderate by RURIK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PAR CROM, CA C'EST DU BARBARE !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PAR CROM, CA C'EST DU BARBARE !!!!!!!!!!   PAR CROM, CA C'EST DU BARBARE !!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PAR CROM, CA C'EST DU BARBARE !!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE BARBARE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: discutions diverses :: presentation recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser