Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde multi jeux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 --> Le Shom@n est dans la place

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shom@n
co-admin
co-admin
Shom@n


Nombre de messages : 140
Age : 45
Localisation : DTC !!!
Date d'inscription : 24/04/2008

--> Le Shom@n est dans la place Empty
MessageSujet: --> Le Shom@n est dans la place   --> Le Shom@n est dans la place Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:15

Yo les faciés de chevreuil dégarnis!
Je me suis po encore présenté , (je me dépêche sinon je vais me faire /kick)
alors bonjour, je m'appelle Shom@n et comme mon nom l'indique je suis l'homme du spectacle, je jongle avec des brosses à dents, mange du couscous sans les mains, saute d'un immeuble les yeux bandés et peut même faire des bulles en pétant dans l'eau ^^

Claquetistes et bruiteurs de series B à mes heures perdues, je vaque (ui bon je sais une vaque c'est une vache en ch'ti, comme un cat est un chat, un kien un chien mais nous nous égarons ....) je vaque donc à d'autres occupations qui sont entre autres le MMORPG.

Je ne tiens pas ici à m'étaler sur la roxxance suprême qui se dégage de moi-même, alors par pitié mes compatriotes et amis, ne relater sous aucuns prétexte mes divers exploits tant reconnus des différentes communautés ....affraid

alors voilà, c'est dit , si vous chercher une bête de scène, trés séduisant soit dit en passant, je suis l'homme qu'il vous faut !!!



ps: allé si vou plé les copains, je peux venir avec vous ... je ferais po de bruit promis ... bounce bounce


Dernière édition par Shom@n le Mar 13 Mai - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Datsue
Admin
Admin
Datsue


Nombre de messages : 318
Age : 49
Localisation : devant mon ecran
Date d'inscription : 24/04/2008

--> Le Shom@n est dans la place Empty
MessageSujet: Re: --> Le Shom@n est dans la place   --> Le Shom@n est dans la place Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:18

No coment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://corvus-corax.forumchti.com
rurik59
Chef de Guilde
Chef de Guilde
rurik59


Nombre de messages : 459
Age : 43
Localisation : pas loin d'un pc
Date d'inscription : 27/04/2008

--> Le Shom@n est dans la place Empty
MessageSujet: Re: --> Le Shom@n est dans la place   --> Le Shom@n est dans la place Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:49

ouais no comment vu que la roxxance chez ca correspond a gros noob ca vas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acrochoc
bébé floodeur
bébé floodeur
Acrochoc


Nombre de messages : 45
Age : 56
Localisation : Ben cher moi
Date d'inscription : 10/05/2008

--> Le Shom@n est dans la place Empty
MessageSujet: Re: --> Le Shom@n est dans la place   --> Le Shom@n est dans la place Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:08

Salut shoman, contant de te voir, j'ai l'impression que tu as encore oublier de prendre tes petites boules roses jocolor c'est pas bien sa et au faites au niveau des chevilles sa vas? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





--> Le Shom@n est dans la place Empty
MessageSujet: Re: --> Le Shom@n est dans la place   --> Le Shom@n est dans la place Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
--> Le Shom@n est dans la place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOICI CE QUI VOUS ATTENDS EN ARRIVANT DANS LE JEUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: discutions diverses :: presentation recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser